Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 21:09

Salut les poivrots !

Je fais une pause dans cette longue et studieuse soirée. J'ai encore plein de retard, on va me passer un savon à la prochaine inspection MAIS tant pis.

Entre les recherches d'appart', la santée moisie et cette bonne vieille flemme de derrière les fagots, on pouvait s'y attendre.

 

Anyway, je suis retombée sur de vieux croquis de Leyana et de Kugi. Alors, pour les non-initiés -et les autres d'ailleurs-, il s'agissait d'un projet BD à haute consonnance robotique et futuriste.

Un mélange entre l'Homme bicentenaire et Akira. J'ai pas encore réussi à le mener à bout, mais ça reste des protagonistes que je trouve intéressants. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dédié une rubrique à cet univers, dans l'idée de l'alimenter régulièrement en travaux et croquis... (dans l'idée hein, pas dans les faits)

Alors les voilà !

 

twins.jpg

 

J'ai pas encore trouvé le courage et le temps de poser les couleurs, mais s'il y en a qui sont tentés, ça pourrait être rigolo.

 

A la prochaine !!

Partager cet article
Repost0

commentaires